Logo large black d25de34ba83d4955d0a08866f9a85c325133bc6b2a0c92ff9c74eff7cd8b073e

DodgeChallenger SRT Demon *The fastest muscle car*

Released on
25/05/18
Energy
Petrol
Price
€179 900
Km
2,650 km
Fiscal power
36 cv
Gearbox
Automatique
Couleurs
Pitch Black métallisé, intérieur tout cuir noir
Options

GPS
Bluetooth
Keyless Go
Sellerie en cuir
Kit mains libres
Caméra de recul
Volant chauffant
Ceintures rouges
Palettes au volant
Tapis de sol siglés
Coutures blanches
Démarrage à distance
Jantes 18 pouces noires
Climatisation automatique
Siège conducteur électrique
Sièges chauffants et ventilés
Système audio Harman Kardon
Démon gravé dans les sièges avant
Prise d'air fonctionnelle sur le capot

Informations

TVA récupérable
Déclinaison rarissime
Très faible kilométrage
Première main française
Immatriculée sur le territoire
Notices d'utilisation, triple de clés

Plus puissante encore que la Hellcat, la Dodge Challenger SRT Demon représente ni plus ni moins le muscle car le plus explosif et le plus rapide de tous les temps, capable d'abattre le 0 à 100 km/h en 2,3 secondes et de franchir le 1/4 de mile en 9,65 secondes, un record pour une auto de série dans cette discipline phare aux Etats-Unis. Si elle reprend principalement les traits de la Hellcat, avec les sculpturales ailes élargies, on peut la distinguer aux petits démons qui posent fièrement partout autour de la voiture. Voiture américaine oblige, il est même possible de démarrer l'auto à distance.

Sous le capot, on retrouve un V8 Hemi 6.2L suralimenté qui développe pas moins de 840 chevaux pour 1044 nm de couple, couplé à une boîte automatique à huit rapports. La vitesse maximale est bridée électroniquement à 270 km/h. Face à cette avalanche de puissance, les concessionnaires Dodge américains font même signer aux acheteurs une décharge, le "Dodge Challenger SRT Demon Sustomer Acknowledgment", précisant les dangers qui peuvent accompagner l'usage d'un tel véhicule. La production de la Challenger SRT Demon est limitée à 3 300 unités.

La procédure d'homologation française pour ce monstre de puissance n'est pas de tout repos, notre exemplaire a passé ces contrôles avec brio et dispose donc d'une carte grise française. Cette sublime auto au look démoniaque dans cette configuration entièrement noire avec quelques détails rouges a parcouru seulement 2 650 kms depuis sa sortie des chaînes de production. Elle possède de la TVA récupérable. Cette Challenger SRT Demon représente l'opportunité unique d'acquérir un exemplaire prêt à partir et en état irréprochable d'un modèle convoité par tous les passionnés d'américaines.