Logo large black d25de34ba83d4955d0a08866f9a85c325133bc6b2a0c92ff9c74eff7cd8b073e

Ferrari812 GTS *Blu Pozzi*

Released on
17/12/20
Energy
Petrol
Price
Sold
Km
280 km
Fiscal power
81 cv
Gearbox
F1 double automated
Couleurs
Blu Pozzi, intérieur tout cuir bordeaux et noir
Options

SMOK Pack fumeur
ACPL Apple CarPlay
ELEV Surélévateur avant
PDIS Ecran côté passager
DAYT Sièges style Daytona
ADAS Pack complet assistance
RMSV Jantes 20 pouces forgées
CALA Etriers de frein aluminium
SURR Système de stationnement 360°
CILR Tunnel central en fibre de carbone
SNDB Système Hi-Fi haute performance
RPMA Fond de compte-tours aluminium
LOGO Ecusson Scuderia sur les ailes avant
AFS2 Feux avant adaptatifs avec fonction SBL
CIDL Zone conducteur en fibre de carbone + LEDS
DATR Inserts en fibre de carbone sur le tableau de bord

Informations

Etat neuf
Première main
Faible kilométrage
Carte grise française
Superbe configuration
Origine Ferrari Charles Pozzi

Il n'y aura jamais assez d'adjectifs pour qualifier la performance et la technicité de la Ferrari 812 Superfast. Cette supercar est tout simplement la Ferrari V12 à moteur avant la plus puissante jamais conçue de série par la firme de Maranello. Ferrari est un habitué du genre avec pour vocation d'aller toujours plus loin, toujours plus fort.
La 812, c'est une GT dont on ne pouvait pas imaginer l'existence il y a encore quelques années. Proposée pour une durée limitée dans une version découvrable, la 812 GTS propose un dessin sublime et permet de profiter de la sonorité envoutante du V12.

Avec désormais 800 ch sous le capot, soit 60 chevaux de plus que le V12 de la F12 Berlinetta, la 812 franchit un cap dans le monde du Grand Tourisme et permet à la GTS de devenir le cabriolet le plus puissant du marché. C'est la première fois depuis 1969 avec la Daytona Spider que Ferrari propose de série un V12 spider. Cette auto révolutionne l'idée puisqu'elle possède l'âme et la fonctionnalité d'une hypercar, à la fois dans la puissance et la technicité, tout en préservant un style de GT à moteur avant et le caractère affirmé d'une belle italienne. Il suffit de s'intéresser aux chiffres pour valider sa vélocité : Impressionnante, la zone rouge placée à 8500 tr/mn. 2,9 secondes suffisent pour atteindre les 100 km/h, moins de 8 secondes pour toucher les 200 km/h. La vitesse maximum dépasse les 340 km/h.
Sa direction assistée électrique se manie avec doigté et la précision du train avant reste chirurgicale. La Superfast dispose de deux roues arrière directrices pour contenir les sous virages, largement secondées par des systèmes électroniques inédits, et bien pensants, qui anticipent toutes les réactions de conduite. Cela améliore les vitesses de passage et rassure aussi parce que la GT semble penser plus vite que vous. Cette auto devient ainsi nettement plus utilisable au quotidien qu'une F12 Berlinetta, d'autant plus que sur la GTS, le toit rigide escamotable se déplie en seulement 14 secondes et ce, jusqu'à 45 km/h.

L'auto que nous vous proposons est une première main, livrée neuve par Ferrari Charles Pozzi. Configurée avec goût, cette 812 GTS est comme neuve, puisqu'elle a parcouru seulement 280 kms depuis sa livraison. Dans un état exceptionnel et bénéficiant d'une configuration rare, l'alliance de l'intérieur bordeaux et de la sublime teinte extérieure Blu Pozzi lui donne un air très élégant. De nombreuses touches de carbone viennent sublimer l'intérieur. Les options essentielles équipent le véhicule, on retrouve ainsi le lift system, le système de stationnement 360°, l'Apple CarPlay ou encore le système Hi-Fi JBL. Immatriculée en France, le malus a déjà été réglé.