Logo large black d25de34ba83d4955d0a08866f9a85c325133bc6b2a0c92ff9c74eff7cd8b073e

FerrariGTC4 Lusso V8 T *Available on the French Riviera*

Released on
11/10/17
Energy
Petrol
Price
€215 000
Km
9,800 km
Fiscal power
54 cv
Gearbox
F1 double automated
Couleurs
Rosso Dino, intérieur cuir blanc
Options

ECRF Toit panoramique
PDIS Ecran côté passager
SPEC Équipement spécial
LOSS Sièges style Diamant
CALY Étriers de freins jaunes
RMSV Jantes forgées 20 pouces
HELE High Emotion Low Emission
RSFV Sièges électriques et ventilés
RPMW Fond de compte-tours blanc
INTC Equipement spécial - cuir blanc
ALCH Poignées de porte en Alcantara
ALPD Panneaux de porte en Alcantara
LOGO Écusson Scuderia sur les ailes avant
PNTH Couleur historique Ferrari Rosso Dino
VALZ Partie haute de l'habitacle en Alcantara
RSPA Spoiler arrière aérodynamique en Nero DS
PAC2 Caméra avant Dual Front View et aide au stationnement avant/arrière

Informations

Deuxième main
État exceptionnel
Faible kilométrage
Couleur historique
Visible sur la Côte d'Azur

La nouvelle GTC4 Lusso T est équipée d'une évolution du célèbre V8 turbo de 3.9 litres, qui développe jusqu'à 610 ch et permet un 0 à 100 km/h en 3.5 secondes grâce à son couple maximal de 760 Nm. Malgré ces incroyables performances, la consommation de carburant de la GTC4 Lusso T garantit une excellente autonomie.

Une économie de poids importante a été réalisée en combinant ce groupe motopropulseur au système de direction des roues arrière. L'agilité et les temps de réponse de la voiture ont encore été améliorés grâce à l'ajout de quatre roues directrices à l'ensemble. Ce système est doté de la dernière évolution des systèmes de commande électronique de la suspension SCM-E, d'un nouvel ESP et du système de contrôle de l’angle de dérapage de 3ème génération.

Objet d'un travail intense de conception et de design, l'intérieur représente la déclinaison parfaite du luxe sportif. La Lusso est également dotée du magnifique double cockpit unique conçu pour accentuer l’importance de l’expérience partagée pour le conducteur comme pour les passagers. Ferrari a perfectionné le confort sonore de bord à travers une meilleure isolation des bruits extérieurs, sans même altérer la perception du son moteur, offrant d'avantage d'intimité. Cela permet de profiter pleinement du système audio de la voiture, rendant les longs trajets plus agréables.

Le modèle que nous vous proposons est extrêmement bien équipé. Cette GTC4 Lusso a été imaginée avec soin, et il en résulte une configuration sublime, alliant la peinture historique Rosso Dino au cuir blanc. Peu kilométré et dans un état absolument irréprochable, ce véhicule est très polyvalent et dispose d'une option incontournable : le toit panoramique. Cette auto est visible sur rendez-vous sur la Côte d'Azur.