Logo large black d25de34ba83d4955d0a08866f9a85c325133bc6b2a0c92ff9c74eff7cd8b073e

FerrariSF90 Stradale *Hybrid Supercar*

Released on
09/07/21
Energy
Petrol
Price
€539 900
Km
250 km
Fiscal power
83 cv
Gearbox
F1 double automated
Couleurs
Grigio Titanio métallisé, intérieur cuir brun Iroko
Options

PAC1 Caméra de recul
BIC2 Extérieur bicolore
CALB Etriers de frein noirs
AFS1 Feux avant adaptatifs
RSCD Sièges racing Daytona
ELEV Suspension avant réglable
ECAL Système d'appel d'urgence
RICS Jantes 20" chromées peintes
LEDS Volant en fibre de carbone + diodes
PAR2 Capteurs de parking avant et arrière
LOGO Ecusson Scuderia sur les ailes avant
CIIP Instruments de bord en fibre de carbone
MIR3 Rétroviseurs extérieurs électrochromatiques
RSES Siège réglable en hauteur pour le conducteur
CITZ Habillage carbone pour parties hautes du tunnel

Informations

Facture d'achat
Superbe configuration
Première main française
Kilométrage proche du neuf
Carnet, notices, double de clés
Origine Ferrari Charles Pozzi Levallois

Présentée à l'occasion des 90 ans de la Scuderia Ferrari, la SF90 Stradale marque l'entrée dans une nouvelle ère pour la marque italienne, avec des chiffres stratosphériques. Il s'agit de la première auto hybride rechargeable proposée de série par la marque. La SF90 est équipée d'un V8 4.0L Turbo développant 780 chevaux, soit le plus puissant 8 cylindres jamais produit par Ferrari. Couplé aux 220 chevaux supplémentaires fournis par 3 moteurs électriques, la SF90 Stradale passe le cap pharaonique des 1000 chevaux.

Quatre modes de conduites sont disponibles, eDrive, Hybride, Performances et Qualify, chacun répartissant la puissance de manière différente. L'auto pèse 1540 kg à vide. La puissance du V8 la propulse à 100 km/h en 2,5 secondes, pour une vitesse maximale établie autour de 340 km/h. Par ailleurs, cette merveille de technologie possède une autonomie de 25 kms en mode tout électrique et c'est également la première Ferrari équipée de phares à matrice LED.

Les changements se poursuivent à l'intérieur où la digitalisation a été poussée à son paroxysme, avec des compteurs entièrement numériques, l'écran étant d'ailleurs courbé. Les commandes au volant ainsi que le bouton de démarrage sont tactiles. La grille de sélection des vitesses en métal est un superbe clin-d'oeil historique, on retrouve en dessous une boîte F1 8 vitesses à double embrayage.

La SF90 Stradale que nous proposons à la vente est une auto configurée avec soin. La couleur Grigio Titanio est l'une des plus élégantes que l'on puisse choisir pour ce modèle, et s'accorde parfaitement avec les sièges en cuir brun Iroko à l'intérieur. Bien optionnée, l'auto dispose des écussons d'ailes Scuderia, du lift, des aides au stationnement ou encore des sièges Racing Daytona. L'auto dispose en outre d'un film de protection et d'un traqueur.

Livrée par les établissements Charles Pozzi à Levallois, cette SF90 est comme neuve. En effet, il s'agit d'une première main qui a parcouru seulement 250 kms depuis sa livraison. Dans un état parfait, cette Ferrari vient bien évidemment avec toute sa documentation d'origine et sa facture d'achat. S'agissant d'un véhicule hybride, cette SF90 Stradale n'a pas à s'acquitter des taxes d'immatriculation importantes qui pèsent sur ses concurrentes.